Facebook

jeudi 25 janvier 2018

Petits jeux

Nous sommes entre amis pour passer la soirée. La maman de nanou est en visite chez ça fille et nous prépare le souper.
Avant de prendre l'apéritif nini, notre amie nous fait gouter des bombons dont je ne dirais pas le nom, mais spécialité d'une région de la France.
Ils sont aux fruits. Chaque couleur a un gout différent. Le but du jeu est de reconnaitre le gout.
Nanou n'a pas envie de manger et des bombons et l'apéritif pour ne pas se couper la fin. 

Nanou: va y nini manges en un, je me connecte a toi et je trouve le gout!
Nini: pfuuu ... mange le toi!
Nanou: non je ne veux pas me couper la fin.

Nini accepte le jeu. Elle prend une boulle de bonbon colore et la porte a la bouche. Nanou se connecte à elle et les aromes envahissent sa bouche. Elle cherche, mais a du mal à définir quel est le parfum.

Nanou: attends j'ai un peut de mal a défini.

Je suis assise a cote d'elles, les regardes avec plein de joie s'amuser et impatiente que Nanou trouve.Et la! je voie dans le subtil de Nanou une drôle de langue sortir de ça bouche et allé gouter le bonbon dans celle de Nini!
Wahhh!!!! incroyable, cette langue est longe, étroite et fine, elle ressemble vraiment a une langue de reptile.

Moi: dit moi Nanou c'est normal,je te vois sortir une langue de serpent de ta bouche et aller gouter le bonbon de Nini ?
Nanou éclate de rire et dit à Nini: on lui dit qu'on a un côté reptilien?
Bon d'accord, je n'en douter, mais le voir est étrange.

Nanou: Ca y est! goud peche!
Nini; Ouiiiii bravo c'est ça!

Génial, j'aime jouer et ce jeu m'a beaucoup plu!
Maman Nenette nous invite à passer à table, on s'exécute avec plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire