Facebook

vendredi 8 décembre 2017

Extra terrestre 

Je suis en soin, je replace les énergies, les remets en route, nettoie ce qui doit l'être, les rééquilibres...
Mon âme est en contact avec celle de la personne qui reçoit le soin. La mienne et la sienne dialoguent ensemble, je reçois les informations justes et utiles pour l'aider à aller mieux, mettre un mouvement, prendre conscience des décisions qui doivent être prises pour pouvoir aller de l'avant pour être en harmonie avec soi et entamer le chemin du mieux-être. 
Mon soin est presque terminé.
 Ce présente un extra terrestre qui demande s'il peut intervenir pour le mieux de la personne. 
J'accepte qu'il rentre, la personne accepte sont soin.
Il est petit, trois doigts, et tout timide. Il se cache et se tortille.
Il rentre délicatement  ses doigts dans le corps énergétique, il répare entre autres, une blessure karmique, un pieu planté dans la poitrine, ce qui a causé la mort.
Le noir disparaît peut à  peut, des paillettes dorées scintillent,  il pose comme un pansement dessus. 
Elle sent quelque chose, se sent calme, paisible en paix. ..
Il nous apprend qu'ils sont frères et viennent de la même planète,qu' il est heureux de la voir et de l'aider. Parfois il lui rend visite pour voir comment elle va.
Ce fut un joli moment.
Nous l'avons remercié et il est parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire