Facebook

mercredi 7 mars 2018

Viking

Nous sommes dans un pays du Nord que je n'est pas identifié, mais qui pourrais être le Danemark.
Un homme se tient debout. Il est très grand, a les épaules larges. Il est vêtu d'un manteau en peau de bette, un pantalon et des bottes hautes en fourrure.
Dans une main il tien une épée de l'autre une hache.
Le bouclier est sur sont dos, pour le tenir, une sangle de cuir traverse ça poitrine.
À la ceinture il porte également un poignard.
Ça femme le regarde pour imprimer
l'image de sont homme dans ça mémoire  .
Il est prêt à partir pour le combat.
Elle s'avance lentement vers lui , sans le quitter du regard, un fils dans les bras et l'autre lui tenant la main.
Devant ça femme il dépose les armes, la serre fort tout contre lui et respire sont odeur. Il profite de cet instant magique, il l'aime tant.
Il dépose un tendre baiser sur ses lèvres, le front, lui promet qu'il reviendra. Il embrasse chacun de ses deux fils et demande au grand de veiller sur ça mère de faire tout ce qu'elle demande et d'être sage.
Ce viking est mort au combat, ça famille a était décimée.
Le souvenir de cette vie lointaine appartient à un ami.
C'est en discutant que j'ai eu accès à cette petite bulle d'un temps passer pour l'aider à finir ce qui est resté en suspens.
Je l'aide à retourner dans cet espace-temps, il voit la même chose que moi, je suis là juste pour le guider.
Le couple est heureux de se retrouvé, ils se disent qu'ils s'aiment. La femme et les enfants comprennent qu'ils ne font plus partie de ce monde.
J'ai la chance d’être observatrice de ce joli moment.
Ils se disent adieux.
Nous revenons dans le présent.
D'avoir pu revivre une partie de cette vie de viking, revoir ça famille, pouvoir lui dire au revoir, à permis à ce monsieur de lâcher une grande partie de ça colère qu'il ne comprenait pas.
C'était une blessure karmique, restée ouverte. La plaie est refermée aujourd'hui.
Quand on commence le développement personnel, on va faire de grands changements au font de nous qui changes un homme ou une femme à jamais...
Je vous dis à bientôt et vous laisse méditer sur ces sages paroles qu'un ami m'a distillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire