Facebook

mercredi 11 avril 2018

sorcière
Il fait beau, un vrai jour de printemps, nous décidons d'aller promener à la campagne.
Nous nous arrêtons près de ruines romaine. Il y a un haut monument, la pancarte indique que c'est une construction à l'intention d'un défunt, mais pas enterrée là.
Après avoir regardé le monument sous toutes les coutures, on s'assoie à sont pied posé sur une pierre.
Il fait vraiment très beau, à l'abri du vent, le soleil réchauffe nos peaux et une légère brise nous rafraîchi.
Face au soleil je ferme les yeux pour profiter pleinement de ce moment de bonheur.
Maintenant cinq femmes sont devant moi.
Elles sont vêtues de longue robe blanche, une couronne de fleurs sur le front et la taille ceinturée d'un lien lâche qui descend sur les hanches.
Dans leurs mains un récipient rempli de pétales de roses. Elles dansent en cercle, pieds nus dans l'herbe tout en jetant des pétales.
Je commence à me demander qui elles sont, qu'est ce qu'elles font là et à quelle époque elles appartiennent...
J'hésite entre Celtes, Romaines ou sorcière wiccan.
Je ne sais pas trop,mon cœur finit par balancer entre Celtes et wiccan. Je n'ai pas de réponse, ça ne doit pas être important que je sache.
Ne me sentant pas concernée, j'éclaire une cigarette en étant très détendue je profite de la vision.
Sur ce l'une d'entre elles s'approche et me demande ce que je fais là?
Moi je lui explique avec le plus beau de mes sourires:
 -je profite du soleil en vous regardant et je fume une cigarette
- Ah non, ce n’est pas possible. Tu t'empoisonnes, tes énergies descendent, comment veux tu recevoir ce que l'on te donne?
-ho, c'est pour moi? Merci beaucoup, je n'avais pas compris, je m'excuse et accepte de recevoir.
Les pétales ne sont plus c'est de l'eau magique à la place et elle m'en asperge.
Je sens l'éclaboussure de l'eau, elle pétille comme tout plein de paillettes, j'ai l'impression que ça nettoie quelque chose... il se passe des choses en moi, mais ne comprend pas tout.
Je la remercie, promet d'essayer d'arrêter la cigarette et il est temps de partir.
Encore une jolie rencontre et un très beau moment partager avec ce que je pense être mes sœurs sorcières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire