Facebook

samedi 18 août 2018


extra terrestre



Je suis avec une dame pour une communication d'âme.

Je me mets en contact avec  cette dernière et lui demander  ce qui lui pose problème dans ça vie?

Tout d'abord, comme souvent, elle est surprise que l'on s'adresse à elle, puis elle est timide mais fini par communiquer.

Tout d'un coup, comme si je regardais un écran de télévision, apparaît en bas à gauche une tête.

SURPRISE!

Je n'est jamais encore rencontré cet être là.

Il n'est pas très beau, il à une apparence qui fait peur.

Je ne m'arrête pas sur ce que je vois mais sur ce que je ressent.

Je suis loin d'être rassuré et  ressent une inquiétude.

Bon, visiblement c'est avec lui que  je vais devoir traiter.



Moi:- Que veux tu?

Lui ne me répond pas, ni à qui il est ni à que veux tu? je renouvelle ma question...

Il sais ce que moi je veux sans que j'ai besoin de m'exprimer,  mais ne réponds toujours pas.

Lui:- C'est moi qui la possède!  si tu veux que je la libère je suis d'accord,  mais je te prend toi!!!

C'est elle ou toi!

Mon être ne dit pas oui mais lui laisse croire qu'il est d'accord.

Il  libère la dame et me chope.

On monte ensemble, j'interviens en lui disant que je ne sais pas ou il m'emmène mais je ne suis pas d'accord et lui demande de me lâcher



Lui - je t'ai dit que c'était elle ou toi, tu a dit toi

Moi  - A aucuns moment je t'ai dit oui, LÂCHE MOI!



Je regarde autour de moi, je suis très haut, la terre est superbe, elle est ronde avec un traie de lumière autour! magnifique Gaia...



A se moment là, je me dit c'est maintenant ou je ne pourrais plus revenir et  j'ai plutôt envie de continuer ma vie sur terre.

La négociation ne fonctionnant  pas, je n'est pas le choix que  de sortir mon épais et de lui trancher les deux bras!

Enfin libérer de ma prise je peux revenir.

 Je rentres tranquillement mais pas facilement, heureuse d'être présente à moi même et d'avoir gagner le combat,  je fend mon visage d'un large sourire.



La dame me dit d'une petite voie, ça va? vous allez bien?

Moi  - oui merci, ça n'a pas était facile mais néanmoins intéressant.

Je bois un peut d'eau pour m'aider à reprendre mes esprits, je suis fatiguée quand même mais je vais bien.



Je remercie cet être pour cette rencontre, il revient vers moi lourd de défaite mais il a compris qu'il y a autre chose qui pourrait lui être plus agréable que le coté sombre.



Moi:  - Je ne sais pas qui tu est et ne sais pas tout, mais oui,  comme tout le monde tu à le droit d'être dans l'amour

Il me demande mon aide pour y accéder.

Je ne sais pas comment faire, alors je demande qui peut venir l'aider?

Je ne sais pas qui ni quoi ou ce qu'il s'est passer, mais les énergies ont changées, j'ai ressenti  de l'amour, un grand amour, entendu un merci et plus rien.

Après  renseignements il se pourrait que se soit un réptilien métamorph...



Encore une drôle d'aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire