Facebook

mercredi 29 novembre 2017

Ma première rencontre avec un être des étoiles

Il fait nuit, je suis sur mon canapé, je regarde un film. Tout le monde est couché, il est tard.
Je commence a me sentir pas très a l’aise, puis le stress commence a monté. Du coin de l’œil, je vois quelque chose passer très très vite à l’étage. Je tourne la tête, je ne vois rien. Je me rassure en me disant c'est dans ta tête, tout va bien, puis je me sens de plus en plus mal, ça bouge de plus en plus,ça s'affole, ça court vite, là j'ai peur!!!
J’éteins tout et cours dans le lit me coller à mon homme. Au bout d'un long moment, je finis enfin par m'endormir.
Le matin, aillant d'avantage de courage, je me décide a allé voir si la chose est toujours là.
Je fais le tour des chambres de mes garçons, il n’y a rien.
Reste à explorer le dressing. C'est un placard sur la longueur du mur, une porte à bout, une porte à l'autre bout. Je me convaincs d’être une grande fille qui n'a pas peur... allé, J'OUVRE et je RENTRE!
J'ai la peur de ma vie!!!!
Au fond du placard, tapi dans un coin, il y a quelqu’un!!!!
J'ai la chair de poule, le cœur tape dans les oreilles...
Il est accroupi, les deux mains posées devant ces pieds, la tête haute, prêt a l'attaque.
Je ne sais pas si c'est ça peau ou une combinaison, il est de couleur bleue/gris, une grosse tête, des yeux noirs en amandes. C'est un extra terrestre, j'en suis sure, mais il ne ressemble pas à ceux de la télévision.
Il a aussi peur que moi, me voir pétrifie l'a visiblement fait renoncer a m'attaquer.
Je lui balbutie un: ne t’inquiète pas, tout va bien, on a trouvé une solution.
Il s’est calmé, mais fait les cent pas en permanence.
On peut communiquer par télépathie, mais on ne se comprend pas.
Isabelle, une amie de l’époque, ayant des contacts elle aussi avec eux, a fait ce qu'il fallait pour le renvoyer chez lui.
Comment?Ce sera une autre histoire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire