Facebook

lundi 28 mai 2018

Expérience

JM est guérisseur, il a de nouveaux accès et à besoin de les comprendres.
Nous proposons à une amie qui est entre autres clairvoyante de faire un soin ensemble pour qu'elle nous disse ce qu'elle ressent ou voit.
Tout bien réfléchi elle nous propose de faire sur un ami à elle que l'on ne connaît pas.
Il fait de la méditation depuis fort longtemps et à un très bon ressentit,ça nous permettra à Karine et moi de regarder et ressentir se qu'il se passe JM accepte.
Nous voilà en route pour la demeure de Gilou. Nous nous présentons respectivement nous installons pour la séance. Gilou s'allonge sur la table de soin, Léti et moi assises en tailleur sur un doux tapis.
Le soin peut commencer.
JM demande à Gilou de lui dire ce qu'il ressent.
Gilou: _ un faisceau lumineux me descend dessus et une forte lumière me pénètre et m'envahit
Jm:    _ Autre chose?
G      _ On dirait que tu me découpes avec un laser, c'est incroyable, tu travailles exactement sur ce que je bosse depuis quelque temps
( l'accord passé est de faire un soin global sans donner aucunes infos pour ne pas être influencer)
g      _ Avec une main, tu me découpes et avec l'autre tu mets un baume réparateur.Hallucinant.

J'observe sans intervenir et vois des ailes dans le dos de JM

g  _ Il y a l’archange Michael et Raphaël qui on prit placent et sont très heureux de travaillé avec toi, car tu leur facilites grandement le travail, tu les laisses faire, tu es un superbe canal, ai confiance en toi ce que tu fais est génial.

Quel joli message...
En regardant ce qu'il se passe, je vois un extra terrestre dans les énergies subtiles de Gilou qui bidouille quelque chose. Je m'adresse à lui:
_ bonjour, qui es-tu?
Il ne me répond pas
_ Que fais-tu?
Il daigne lever la tête, me regarde avec un air malicieux et ne me répond toujours pas, il continue comme si je n'étais pas là
J'insiste et lui redemande: que fais-tu?
Sans me regarder: je travaille dans le subtil
_ tu fais quoi dans le subtil?
Il me regarde d'un air narquois et me dit:
_ Ce n'est pas la peine que je t'explique tu ne comprendrais pas avec ton cerveau de pauvre humaine.
_ Bon d'accord fait...
Je me tourne vers Léti lui demande se qu'elle voit histoire de vérifier que je ne déraille pas
_ Il y a un extra terrestre qui se moque de toi tout en travaillant
Ça nous amuse et me rassure.Elle me demande ce que moi je vois d'autre?
_ De la lumière colorée
_ TU dois en faire quoi?
_ Transformer
_ Alors, envoie
J'envoie la couleur qui va et fait ce qu'elle doit.

À la fin de cette expérience, on partage ensemble nos ressentis et visions.
Ce qui est formidable c'est que nous étions donc quatre, à avoir des accès et des ressentis différents, mais en définitive avec nos filtres personnels on à tous les mêmes infos, c'est génial!
Ce qui nous à était demandé ce jour-là c'est de nous unir dans le travail de l'énergie pour décupler la force et la lumière ce qui permet d'ouvrir plus de portes en plus grandes.
Nous sommes de plus en plus de travailleur de la lumière et avons besoin que de plus en plus de lumières s'éclairent pour faire baisser l'ombre.

À tout bientôt pour de nouvelles aventures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire