Facebook

jeudi 31 mai 2018

Reptiliens

Nous accompagnons une amie, Nénette, à une soirée initiation énergétique dans une ville prés de chez nous, heureux de partager se moment avec elle.
Nous entrons dans la salle, prenons place.
La dame qui organise cette soirée se présente, explique sont parcourt et le déroulement de la soirée.
Bien, nous commençons avec une boule de lumière que l'on se fabrique. Il faut faire connaissance avec elle, l'apprivoiser.
Ce ci fait on se la fait passer d'une personne à l'autre, bref on joue avec. Lorsqu'il faut partager Nénette qui fait un duo avec une personne inconnue refuse de partager, c'est a elle, c'était très drôle et nous à fait beaucoup rire.
Moi j'ai beaucoup triché sur les exercices, car ça m'ennuie fortement.
Chacun ça boule, assis à ça place on doit faire monter cette boule très haut et redescendre très bas dans la terre.
J'accompagne ma boule et rentre avec elle dans la terre.
Quand j'arrive, je suis surprise de ne pas être seule, un nombre innombrable de reptiliens sont là!
Mince alors, c'est la première foie que j'en vois.
Ils sont grands, une allure humaine, les jambes sont un peut différente, ils sont très athlétique, une queue qui touche le sol, ils peuvent y prendre appui. Le visage est presque humain également sans le relief du nez, la peau est plutôt écaillée dans des teintes vert jaune.
Ils sont tout aussi surpris que moi, ont peur et s'enfuient.
Je remonte avec ma boule, choquée et curieuse de ce que je viens de voir.
Je redescends avec la boule, pareil, ils sont là et s'enfuie de nouveau, mais l'un d'eux est curieux, il s'arrête dans ça course se retourne pour me regarder.Ont s'observe et je remonte.
On redescend la boule, de nouveau, ils sont toujours là et s'enfuient encore, tous sauf un!
La curiosité est plus forte que la peur.
Il me demande ce que c'est?
Moi _ c'est une boule d'énergie
La dame demande de remonter la boule, se que je fis et là!!!!
Le reptilien est droit au milieu du cercle de participant, il a peur est n'est pas tranquille. Je le rassure surprise de le voir là au milieux.
On se regarde dans les yeux , se qu'il l'apaise et me redemande de nouveau se que c'est?
Moi _ c’est une boule d'énergie et de lumière tu la veux?
Lui  _ oui je veux
Je la lui donne et il repart d'où il vient en la tenant comme un trésor, dans ses deux mains à hauteur de sont cœur.

Voilà une bien drôle d'histoire que je n'ai osé partager sur le moment.
J'ai fait une autre rencontre de ce type, mais ce sera pour une fois...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire