Facebook

lundi 28 mai 2018

Symbole

Je suis bien calée dans mon lit et lit un peu avant de m'endormir.
Je tombe sur un article scientifique qui m'intéresse énormément.
Il est écrit avec des mots simples pour quelqu'un qui sait, mais moi je n'est aucune connaissance dans ce domaine, je dois lire et relire pour enfin comprendre. Je pose l’article heureuse d'avoir compris.
En ferment les yeux, une drôle de bestiole m'apparait. Elle à un pied qui part un peut large, s'affine et tourne sur lui même plusieurs fois pour faire en sont centre un œil.
Étonnamment cette image reste, j'ai le temps de bien la regarder. Je sais que c'est important et que je dois le transmettre à la personne qui a écrit l'article.
Je la regarde sous toutes les coutures pour la mémoriser.
C'est blanc gris. Je m'adresse à elle et lui demande ce que c'est et à quoi ça sert, rien pas de réponses.
Tien! et dans l’œil qu'est ce qu'il y a ?
Je regarde à travers, c'est splendide, je vois l'univers.
Je m'endors sur cette bien belle image.
Deux jours après je me souviens de cette image et décide de la dessiner pour ne pas l'oublier.
Il me faut encore deux jours pour me décider à l'envoyer à la personne concernée.
Je suis surprise, elle ne me prend pas pour une folle et me dit que ses études concernent se que j'ai vu.
C'est juste génial pour moi que ce soit validé.
Si cette personne se reconnait en lisant cette petite histoire, merci encore pour tout.
Je ne sais pas comment c'est arrivé à moi, mais c'est incroyable!
MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire