Facebook

mardi 14 novembre 2017

êtres de la nature

Vous vous souvenez?
Enfant je parlai avec les éléments:
 l'eau, l'air, la terre et même le feu, pensant qu'ils étaient habités par un dieu ou une divinité, les fleurs les arbres les animaux aussi...
Ce dont je n'avais pas conscience a cette époque c'est que j'étais entendu!
Dans la nature ce cache de petits êtres ...
On les appelle esprits de la nature, élémentaux, êtres de la nature... chacun les nomme comme il en a envie.
On les trouve de partout.
Dans les forets, les bois, les rivières, les lacs, la mer, dans les jardins, les maisons aussi ...
Ces êtres sont: les fées, les nains, les lutins, les gnomes, nymphes,ondines,les elfes et bien autres
La premier foie que j'ai rencontré un être de la nature fus a la foie surprenant  magnifique et magique.
Notre maison était alors le théâtre de phénomènes paranormaux qui ont était pour le moins effrayant, déstabilisant, perturbant, mais cette histoire sera pour une autre foie.
Nous rencontrons une dame qui s'occupe de nettoyer notre maison à distance.
Ce jour-là j'ai appris qu'une partie de moi est capable de se mettre en connexions avec elle.
Je vois ce qu'elle voie.
 Et la, elle me dit:
Incroyable! c'est le premier foie que je voie ça!
Un foret pousse chez toi!!!
Moi je regarde émerveille ce foret pousser et prendre vie!
Des arbres et des plantes croissent, ça ressemble à une jungle, il y a aussi une cascade, c'est magnifique!
La foret ayant poussé la vie vient l'habiter. Des oiseaux, papillons, araignées, félins... viennent s'y installer
Et là !
Je vois une fée dansée dans la clairière!!!!
Elle est grande, mince, vêtue d'une longue robe blanche qui ressemble aux vêtements moyenâgeux, un lien marquant ça taille, elle a de longs cheveux blonds en cascade jusqu'au creux des reins, quelle vision enchanteresse...
Une grande émotion s'empare de moi, des lames perlent sur mes joues, je ne peux les retenir, c'est trop beau. Mon cœur saute de joie, c'est doux, bon à la foie et incroyable...
Mon amie me dit:
c'est ta fée, c'est chez toi, si tu veux aller danser et jouer avec elle vas-y!
C'est ce que je fus.
Je l'est rejoint, nous avons dansées rie et jouer...
Un moment mémorable!
Depuis j'ai découvert sont nom, elle s'appelle Ludivine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire