Facebook

mercredi 29 novembre 2017

Plante 
J'ai deux chats, dont un bébé. Il aime jouer, il joue, mange et se repose.
Évidemment il aime les plantes !
J'ai une superbe plante, posé en hauteur, de longues tiges retombent, elle est fragile. Bien sûr, j'y trouve le chat dedans. Je le fais fuir, catastrophe ! La plante tombe… elle est très abîmé et à besoin de soins. Je la mène chez maman qui à la main verte.
Maman et mon mari lui tournent autour, mettent de la terre, l'arrose …
J'entends une voie triste dire :
Ils ne veulent plus de moi, ils vont me laisser là !
Surprise …
Moi : j'entends la plante me parler !
Mon mari : qu' est ce qu'elle te dit ?
Moi : elle ne veut pas qu'on l'abandonne ici, elle a besoin d'énergie. 
Pendant que mon mari la magnétise, maman la chouchoute et moi je la rassure :
Moi : Ne t'inquiète pas, on te laisse là pour te remettre en forme, lorsque tu iras mieux tu rentreras à la maison.
Elle : bon alors d'accord !
Elle se met à respirer, soulagé, et là ! Plein de tout petits êtres de la nature sortent et s'affairent. Je les vois ce mettre au travail, chacun ça tache, tout le monde est contents …
Première expérience de communication végétale ainsi que de voir mes amis au travail, j'ai d'avantage l'habitude de les voir jouer …
Ce fut une belle expérience !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire