Facebook

dimanche 19 novembre 2017

Soins énergétiques

J'accède a la partie de moi qui sais, pour rentrer en connexion avec l'autre, avoir accès aux multi dimensions de l'être, et recevoir les informations juste et utile pour donner le soin.
J'ai la liberté de naviguer dans le multidimensionnel qui me permet de rentrer en contact avec, votre âme, les êtres de la nature, les entêtés et les êtres des étoiles.
Lorsque je fais un soin, la plupart du temps ces êtres viennent m'aider de différentes façons. Chacun apporte sont savoir qui est juste, utile et bon pour la personne.
Les êtres de la nature donnent souvent, un médicament, un baume, qui reste dans le subtil bien sûr, rien ne ce matérialise, comme de la sève, des plantes, des fleurs ou des pierres.
Les entités, elles donnent des informations qui servent pour la personne.
L'âme sait tout de nous et donne des informations, des enseignements...
Les êtres des étoiles eux interviennent sur des plans beaucoup plus subtils, leur travail est très différent.
Quelle chance j'ai! C'est magique et magnifique! 

À très bientôt pour la suite de ces histoires vraies, bien sûr, car je vous raconte ce que je vis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire