Facebook

lundi 13 novembre 2017

Le mistral

Enfant je parlais avec les éléments convaincus qu'une divinité les représentait. 
Je pouvais rester des heures assise devant une fleur et lui raconter mes malheurs. 
Je demandais à la neige de ne pas fondre pour continuer de skier...
Le mistral! 
Tant tôt je le défié en me mettant face à lui et disais:
Vas y souffle... tu peux soufflait je ne te crains pas!
Soit avec ma sœur veste ouverte face à lui:
Souffle! Fait nous décoller on veut s'envoler
Aujourd'hui je ne le défi plus ne le crains pas, mais je n'aime plus plus qu'il souffle aussi fort.
Il faudrait aller au troue du mistral pour faire le pacte de ne pas souffler trop fort.😃
En revanche, lorsque le mistral souffle il nettoie, dépollue et éloigne les maladies;

À l'époque je n'étais pas consciente que je parlai aux êtres de la nature. Aujourd'hui j'ai la chance de les voir.
Nous sommes bien copains et ils m'aident

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire